top of page

J'ai menti

leoapwal69

J'ai menti, si tu savais. J'ai menti quand j'ai dit que je t'oubliais, que je pouvais t'oublier. J'ai menti quand j'ai dit que je ne t'aimais plus, que je ne ressentais plus rien. J'ai menti quand j'ai dit que je ne voulais pas, ne voulais plus, ne voudrais plus jamais de toi. J'ai menti très fort, pour me convaincre que je pouvais m'en sortir, pour me forcer à t'oublier. J'ai menti pour me protéger, tu n'en as sûrement rien su. Je ne t'ai pas menti, je ne t'ai rien dit. Mais j'ai menti entre mes larmes le soir, en disant que c'était pour tout et n'importe quoi, tout sauf toi. J'ai menti entre mes lames et mes idées noires, prétendu que je pensais à tout sauf à toi. J'ai menti pour oublier, menti pour mieux me noyer.

J'ai menti pour te perdre, menti pour te fuir, j'ai menti à mon coeur et à mon corps, à mon âme et à mon sang. J'ai menti pour te fuir, pour me fuir, je t'ai fui pour moins saigner. J'ai menti pour respirer, respirer sans passer par ta bouche. J'ai menti pour que tu ne saches plus rien de moi, surtout pas à quel point tu me manques. J'ai menti pour ne plus rien savoir de toi, pas même ton nom. J'ai menti, surtout, pour ne plus rien savoir de moi. J'ai menti pour pleurer, pour arrêter de pleurer. J'ai menti pour que ton rire cesse de m'obséder, que ton sourire cesse de me faire vibrer. J'ai menti pour tout arrêter.

J'ai menti, si tu savais. Je suis pas doué pour ça, sauf si j'arrive à me convaincre moi-même. Aujourd'hui, ce mensonge me revient en plein dans la gueule, et me laisse agonisant dans ce putain de caniveau où tu m'as laissé. Je ne t'aime plus, mon amour, je ne t'aime plus, tous les jours.


20 avril.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Formulaire d'abonnement

Merci !

©2020 par Leo Apwal. Créé avec Wix.com

bottom of page